dimanche 6 octobre 2019

Albums photo électroniques


Grand-mère est peut-être celle qui gémit si vous venez d'obtenir votre diplôme, mais vos photos heureuses ne peuvent être trouvées qu'en ligne. Imprimer plusieurs copies de vos images numériques et les assortir avant de créer un album photo comprenant des dates, des étiquettes de nom et même des notes d'examen, semble être un gros problème. Mais encore une fois, envoyer seulement quelques copies papier à votre mère ou à votre meilleur ami pour qu’elles utilisent et décorent leur réfrigérateur, n’apportera pas le sourire à cette pauvre grand-mère qui veut avoir la chance de montrer à quel point elle est fière de son accomplissement et elle veut aussi se sentir spéciale. Donc, si vos diplômes, célibataires, mariage, anniversaire, été, camping, piscine, photos sont assez ringard pour que vous puissiez les partager avec des amis en les téléchargeant en ligne sur des serveurs distants, pourquoi ne pas prendre le même temps pour créer électroniquement un album photo que tout le monde chérira pendant des années?



Il est temps que nous en prenions conscience. Bien que l'idée initiale d'appuyer sur quelques touches pour produire une copie claire des images numériques stockées dans la mémoire d'un ordinateur paraisse extrêmement simple au début, la vérité est que plus vous utilisez votre photo numérique, plus les photos numériques restent dans celle de cet ordinateur. la mémoire depuis longtemps. Mais les stocker sur un disque dur à la maison ou en ligne ne permet pas à tous ceux qui le souhaitent de le voir, car tout le monde ne sait pas comment se connecter à Internet, si en réalité une connexion Internet est disponible, ou comment afficher et télécharger leurs copies de photographies à partir du serveur d’hébergement d’images en ligne de votre choix. Afin de conserver les souvenirs sur le long terme, imprimez vos photos, et surtout celles prises par un photographe professionnel.

De ce fait, de plus en plus de personnes ont décidé aujourd'hui de revenir à des méthodes plus traditionnelles afin de présenter leur choix de photographies numériques à leurs proches. Créer un album photo électronique puis en envoyer une copie papier au domicile des membres de la famille et des amis constitue une action belle et réfléchie. En fait, en créant une variété de produits embellis de manière photographique, il est facile de communiquer des sentiments et des pensées, ce qui prend beaucoup moins de temps. Les personnes intéressées peuvent télécharger leurs images numériques sur certains de ces serveurs d’images en ligne (banques d’images), puis sélectionner et créer leur choix de mug personnalisé, couverture de livre, sac, t-shirt et bien sûr d’album photo. Revivre l’enthousiasme ressenti jadis, lorsque le photographe local a appelé pour informer que les tirages des photos de ce voyage étaient enfin prêts, semble aujourd’hui exciter un grand nombre de passionnés de technologie. Avec le logiciel d’image prêt à l’emploi de sites Web tels que Shutterfly, Photoworks et Kodak EasyShare, produire une version personnalisée d’un album photo peut être à la fois amusant et instructif. Commencez donc par sélectionner votre thème et votre modèle de conception d'album photo. Si vous le souhaitez, choisissez des couleurs, des textures et des légendes et envoyez à votre adorable grand-mère une copie bien méritée de ses photographies. Dépêchez-vous, le temps presse et vous décrocherez bientôt le téléphone pour essayer de trouver un moyen de répondre à ces arguments du type "vous avez tout oublié de moi". Pour faire des photos de qualité que vous aurez toujours plaisir à regarder, faites vous shooter par Bain de Lumière photographe de portrait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire