samedi 21 mars 2020

quelles photos sur les sites de rencontre

Voici les photos que vous devez absolument avoir sur  votre profil de sites de rencontre selon les experts de la séduction en ligne


1ère photo : photo de votre visage classique


La plupart des sites de rencontres en ligne ne vous donnent qu'un petit carré pour votre photo de profil principale afin d'attirer les gens sur votre page, c'est pourquoi la photo de votre visage parfaite est votre meilleure option pour accumuler des clics, des likes et des messages.

De nos jours, la plupart des gens pensent aux selfies lorsqu'ils entendent le mot «photo de visage», mais les angles étranges déforment souvent votre visage. Pour les meilleurs résultats de photo de visage, échangez le selfie pour un meilleur ami ou un photographe professionnel pour prendre la photo pour vous. Le studio Bain de Lumière propose des séances photos spécialement pour les profils que vous pourrez publier sur les sites de rencontre. La formule pour le portrait en gros plan la plus souhaitable est assez simple: regardez directement la caméra avec un joli sourire naturel, tenez-vous sous la lumière naturelle, coiffez bien vos cheveux, un visage soigné pour les hommes et un maquillage naturel minimal pour les femmes si vous portez du maquillage), et un arrière-plan simple comme un mur de briques si possible flouté pour mettre le sujet en valeur.



«Tout le monde veut quelqu'un qui soit accessible et sourire est le moyen le plus facile de le faire», explique certains dirigeants d'applications de dating. "Regarder la caméra montre que vous êtes prêt à partir et les yeux sont la fenêtre sur votre âme." Votre photo devrait ressembler à celle que votre meilleur ami a prise, car vous ne voulez pas d'une photo qui ressemble à celle que vous avez prise à l'école en CM1.

En ce qui concerne les faux pas d'image, les lunettes de soleil, les chapeaux de baseball et un visage froid comme de la pierre ne vous rendent pas mystérieux. Ils vous font paraître dur et inaccessible, voire repoussants. Ces profils sont unidimensionnels. «Personne ne trouve une raison de sortir avec quelqu'un quand il regarde les autres. Mais ils trouvent une raison de ne pas sortir avec quelqu'un. »
N'ayez pas peur d'utiliser la photo de votre visage comme une opportunité d'embrasser qui vous êtes. Si vous avez les cheveux bouclés, laissez ces boucles se déchaîner ou si vous portez des lunettes, posez les sur le dessus de votre tête. Un peu d'acceptation et d'amour de soi peuvent grandement contribuer à trouver le véritable amour.

2ème photo : la photo en pied

À une époque où l'usurpation de photos était répandue, c'est la vue en pied qui a mis fin à ce phénomène..
«Les femmes ont tendance à mentir sur leur âge et leur poids tandis que les hommes ont tendance à mentir sur leur âge et leur taille», selon certaines études. Si vous postez des photos de votre corps, il est un peu plus difficile de mentir, transparence oblige.

La photo complète du corps est votre chance d'afficher vos meilleurs attributs comme vos longues jambes, vos bras toniques ou les courbes douces de vos hanches. Vos photos doivent être récentes  et avoir au maximum un an. Vous devriez être vêtu d'une tenue dans laquelle vous vous sentez beau, à l’aise, que ce soit le costume élégant que vous portiez au mariage de votre meilleur ami, la petite robe noire que vous avez portée pour une soirée entre filles ou votre paire de jeans préférée.
Il s'agit de votre attitude .Si vous vous sentez bien et que vous portez une superbe tenue qui flatte votre corps, cela dégage de la confiance qui transparaît dans les photos. Gardez également à l'esprit que votre profil de rencontre a été créé pour vous mettre en valeur. Gardez les photos de votre voiture de sport, de vos animaux de compagnie, d'un dîner au gastro et de photos de groupe avec des amis pour vos comptes de réseaux sociaux

3ème photo : la photo lifestyle


La troisième photo est l'occasion de donner un aperçu de votre quotidien. La photo de votre style de vie devrait vous montrer en train de vous adonner à votre activité, passe-temps ou passion préférée comme encourager un match de football et enfiler le maillot de votre équipe préférée ou gravir une montagne.Ce devrait être un début de conversation . Vous voulez donner à quelqu'un une raison de s'engager avec vous et de vous poser une question. Assurez-vous simplement que l'activité ne nuit pas à votre apparence ou ne cache pas votre visage. Mais attention à la plage, essayez d'éviter les photos de maillot de bain. Parfois, ils semblent ouvertement sexuels, ce qui peut attirer le mauvais type de personne ou de relation que vous recherchez. Les hauts de bikini et les photos torse nu peuvent attirer le mauvais type d'hommes et de femmes. Je pense que vous pouvez montrer votre physique avec une robe ajustée ou un joli décolleté.

4ème photo : la photo bonus


Quatre est le bon nombre pour les images que vous souhaitez publier sur votre profil de rencontres, selon l'application choisie.. La quatrième image vous donne la liberté de poster un autre plan complet ou une photo de votre visage, mais sous un jour différent. Cela pourrait être vous qui portez une tenue décontractée, une photo sans intérêt particulier ou une photo amusante de vous en train de rire. Les quatre photos doivent être nettes et sans pixellisation pour maintenir cette cohérence honnête et vraie de qui vous êtes tout au long de vos photos de profil. Il s'agit de vous commercialiser. Assurez-vous de ne pas prendre les rencontres en ligne trop au sérieux. La datation demande du courage et tout finira par se mettre en place, avec un peu de patience.

Conclusion

Si vous êtes seul(e) et n'avez personne dans votre entourage pour vous photographier, je vous conseille de faire appel à photographe professionnel pour votre shooting site de rencontre. La prestation d'un photographe professionnel vous fera gagner beaucoup de temps .
Je vous invite à continuer la lecture de cet article pour éviter les erreurs du débutant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire